VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR EVA ?

Dois-je faire quelque chose tous les jours pour que le système fonctionne ?

Non rien à faire. Quel que soit l’offre que vous avez choisie, EVA fonctionne 24h/24 dès son installation. C’est un système de sécurité automatique.

Que se passe-t-il en cas de panne d’un détecteur ou du télétransmetteur ?

Senior@home, ainsi que vos proche ou le plateau de téléassistance en sont automatiquement informés. Notre dispositif fait des tests réguliers et automatiques qui nous sont transmis. Nous en sommes informés avant même que vous vous en aperceviez.

Qui reçoit les alertes ?

2 solutions : Soit le plateau de téléassistance si vous y avez souscrit, soit les personnes que vous aurez désignées. Dans les 2 cas ils pourront vous appeler sur le télétransmetteur en interphonie afin de voir ce qui ne va pas.

Ce système est-il indiscret ?

La vocation du système est de veiller sur les activités essentielles à votre bien être. En aucun cas, il ne renseigne sur les détails de votre vie.

Qui reçoit les rapports d’activité ?

Les proches que vous aurez désignés. Ils recevront les rapports d’activité sur leur téléphone mobile ou par mail à leur convenance.

Faut-il Internet pour brancher le télétransmetteur ?

Non, Internet n’est pas utile. Le télétransmetteur est équipé d’une puce multi opérateur qui permet la communication avec EVA. Si vous disposez d’Internet, nous pourrons brancher le télétransmetteur sur votre ligne.

En cas de changement d’adresse et de téléphone de mes aidants, que dois-je faire ?

Nous signaler ou signaler ces changements si vous le souhaitez. Toutefois vos aidants et vous-même pourrez effectuer vous-même les modifications via votre espace client.

Si je m’absente pour la journée ou plusieurs jours, que dois-je faire ?

Rien, le système détecte automatiquement que vous êtes sorti. Il ne déclenchera pas d’alerte en votre absence

Le contrat est conclu pour combien de temps ?

Il n’y a pas de durée minimum d’engagement. Quelle qu’en soit la raison, si vous souhaitez résilier l’abonnement, celui –ci sera arrêté dès réception de votre courrier recommandé de résiliation. Pour toute résiliation intervenant après le 15 du mois celui-ci sera dû.

Si je suis hospitalisé que se passe-t- il ?

Si vous êtes hospitalisée pour une durée de plus d’un mois, nous suspendrons l’abonnement à EVA. Il sera ainsi remis en place dès votre retour. Si vous allez en maison de retraite et quittez définitivement l’appartement, nous arrêterons l’abonnement et nous récupérerons le matériel.

Ce système est-il indiscret ?

La vocation du système est de veiller sur les activités essentielles à votre bien être. En aucun cas, il ne renseigne sur les détails de votre vie.

En quoi ce système va-t- il m’aider à vivre mieux ?

Le dispositif va vous permettre de continuer à évoluer dans votre domicile en toute sécurité. Les anomalies dans votre activité quotidienne peuvent être révélatrices d’un problème. En étant informés vous-même et vos proche s pourrez prendre les mesure nécessaire : opter pour un service à domicile, faire un aménagement du domicile rendant plus facile l’accès à certaines pièces, etc.

.Si je pars une ou plusieurs journées que se passe-t-il ?

Il n’y aura pas d’alerte, car EVA détectera que vous êtes sortie.

Autres questions ?

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